FAQ

Le Lunch Box™ is a ready-to-eat service; offering sous vide products as well as grocery products delivered directly to your office or your home. We have designed balanced, fresh and original meals for active and busy people who want to enjoy a healthy, hassle-free diet. We specialize in gluten-free, dairy-free and preservative-free products.

The freshness is always there!!!

How LLB works?

Your LLB box contains all the products you ordered. All products are individually prepared and packaged the same day at our food factory, dropped off in your box and delivered directly to your office or home. All you have to do is enjoy the LLB experience!

Where do we deliver?

We deliver to all major cities across the province of Quebec and cover over 300 postal codes. Wondering if we deliver to your city? Find out by writing an email to info@lelunchbox.ca or go directly to the "chat" tab on our website.

You have a special delivery instruction for us? All you have to do is enter it in the "comments" box when ordering and our delivery person will be happy to answer your request!

Do we offer free delivery?

Something new at LLB! We are now offering free delivery with any purchase of $99.00 or more. The minimum order amount is $50.00 and a shipping fee between $5.00 and $8.00 will be added to your order. You can always pick up your order for free at our office located at 8766 rue Pascal-Gagnon, Montreal.


Will my LLB products stay fresh during transport?

Absolutely! We use quality food insulations and ice packs. Each box is designed to keep your food fresh until it arrives. To ensure the quality of our products, we ask you to collect your box the same day it is delivered.

I have a food allergy, can I order from Le Lunch Box?

Except for our pizzas, all our meals are gluten and lactose free. For any other food allergy, you will find on our site a detailed description of the allergens for each of our meals. It is also possible, when ordering, to enter in the "comments" box your food allergies and / or intolerances as well as the changes to be made to your order.

However, as all our dishes are prepared at our food factory, they may contain traces of nuts, sesame or peanuts. Therefore, we advise you not to order from LLB if you have a severe allergy to tree nuts, sesame, or peanuts.

How long will my LLB products stay fresh?

All LLB fresh meals and sous vide products are delivered to you with an expiration date on the packaging. They can be frozen in their original packaging if you do not plan to eat them before then. It is important to note that because all our products are fresh and contain no preservatives, you should not thaw them before cooking them, but rather cook them directly when frozen. Sauces and condiments can be consumed for one year.

We advise you not to freeze cold meals such as pokés or salad. 😊

How do I cancel my subscription?

The wonderful thing about LLB is that you do not have to subscribe to experience the refreshing health experience. However, if you have taken advantage of one of our advantageous subscriptions and wish to stop it, you can simply pause or cancel it directly from your personal account online or by contacting our customer service at info@lelunchbox.ca.

What measures are you taking to prevent the spread of Covid 19?

All staff at Le Lunch Box follows the hygiene measures established by the Minister of Health and Social Services of Quebec in order to avoid contamination of the virus, including regular hand washing, wearing a mask and respecting the 2 meter distance when preparing meals. In addition, hygiene and sanitation measures are always applied in our food processing factory as prescribed by our C1 General Charcuterie certification (C1-1317). These measures include, among other things, washing hands, disinfecting shoes and wearing a lab coat that cannot leave the production area. All employees who travel will not be allowed on the premises of Le Lunch Box for 14 days.

Foires aux questions

Le Lunch Box est un service de prêt-à-manger, de produits sous vide ainsi que des produits d’épiceries livrés directement au bureau ou à la maison. Nous avons conçu des repas équilibrés, frais, santé et originaux pour les gens actifs et occupés qui veulent bénéficier d’une alimentation saine et sans tracas. Nous nous spécialisons dans les produits sans gluten, sans produits laitiers et sans produits de conservation.


La fraîcheur est toujours au rendez-vous !!!


Comment fonctionne LLB?

Votre boîte LLB contient tous les produits dont vous avez commandés. Tous les produits sont préparés et emballés individuellement le jour même à notre usine alimentaire pour ensuite être déposés dans votre boîte et directement livrés à vos bureaux ou domicile. Il ne vous reste qu’à profiter de l’expérience LLB!


Où livrez-vous?

Nous livrons dans toutes les grandes villes à travers la province de Québec et couvrons plus de 300 codes postaux. Vous vous demandez si nous livrons dans votre ville? Informez-vous en écrivant un courriel à info@lelunchbox.ca ou allez directement sur l’onglet « chat » de notre site web!


Vous avez une instruction spéciale à nous fournir concernant la livraison? Il suffit tout simplement de l’inscrire dans la case « commentaires » lors de votre commande et notre livreur se fera un plaisir de répondre à votre demande!


Offrez-vous la livraison gratuite?

Du nouveau chez LLB !!! La livraison est maintenant offerte gratuitement avec tout achat de 99$ et plus. Le montant minimum de votre commande est de 50$ et des frais de livraison entre 5$ et 8$ y seront ajoutés. Vous pouvez toujours passer chercher votre commande gratuitement à nos bureaux situés au 8766 rue Pascal-Gagnon, à Montréal!


Est-ce que mes produits LLB resteront frais durant le transport?

Certainement! À l’aide d’isolants alimentaires et de ‘’ice packs’’ de qualité, chaque boîte est conçue pour garder la fraîcheur de vos aliments jusqu’à sa réception. Pour assurer la qualité de nos produits, nous vous demandons de récupérer votre boîte dans la journée même de sa livraison.


J’ai une allergie alimentaire, puis-je commander au Lunch Box?

À l’exception de nos pizzas, tous nos repas sont sans gluten et sans lactose. Pour toute autre allergie alimentaire, vous trouverez sur notre site une description détaillée des allergènes pour chacun de nos repas. Il est aussi possible, lors de votre commande, d’inscrire dans la case « commentaires » vos allergies et/ou intolérances alimentaires ainsi que les changements à apporter à votre commande.


Toutefois, comme tous nos plats sont préparés à notre usine alimentaire, ils peuvent contenir des traces de noix, sésame ou arachides. En conséquence, nous vous conseillons de ne pas commander chez LLB si vous souffrez d’une allergie sévère aux noix, sésames ou arachides.


Pendant combien de temps mes produits LLB resteront-ils frais?

Tous les repas frais et les sous vide LLB vous sont livrés avec une date de péremption sur l’emballage. Ils peuvent être congelés dans leurs emballages originaux si vous ne prévoyez pas les manger avant cette date. Il est important de noter que, comme tous nos produits sont frais et ne contiennent pas d’agents de conservation, vous ne devez pas les décongeler avant de les faire cuire, mais plutôt de les cuire directement quand ils sont congelés. Les sauces et condiments peuvent être consommés pendant l’année suivant leur réception.


Nous vous conseillons de ne pas congeler les repas froids de type pokés ou salade 😊


Comment annuler mon abonnement?

Ce qui est merveilleux chez Le Lunch Box c’est que vous n’êtes pas obligé de vous abonner pour vivre l’expérience rafraîchissante de la santé. Toutefois, si vous avez profité d’un de nos abonnements avantageux et vous désirez l’arrêter, vous pouvez simplement le mettre en pause ou l’annuler directement de votre compte personnel en ligne ou en communiquant avec notre service à la clientèle au info@lelunchbox.ca.


Quelles sont vos mesures de préventions pour prévenir la propagation de la Covid 19?

Tout le personnel chez Le Lunch Box est avisé des mesures d’hygiène requises par la santé publique afin d’éviter la contamination du virus, incluant le lavage des mains de façon régulière obligatoire, le port du masque ainsi du respect du 2 mètres lors de la préparation des repas.  De plus, des mesures d’hygiènes et de salubrité sont toujours appliquées dans notre usine de transformation tel que prescrit par notre certification C1 Charcuterie Générale (C1-1317). Ces mesures incluent, entre autres, le lavage des mains, la désinfection des chaussures et le port du sarrau ne pouvant sortir de la zone de production. Tous employés qui voyagent seront automatiquement mis en quarantaine pendant les 14 jours recommandés par la santé publique.